Au sein de la micro-crèche « Les doigts de la main » nous sommes conscients que la question du mode de garde des jeunes enfants des salariés-parents constitue une préoccupation majeure pour les employeurs qui souhaitent contribuer à la recherche du meilleure équilibre vie professionnelle / responsabilités familiales de leurs collaborateurs.

C’est pourquoi nous vous offrons la possibilité de réserver des berceaux au sein de notre micro-crèche afin de proposer à vos collaborateurs une solution de garde pour leurs jeunes enfants à proximité de leur lieux de travail, valorisant ainsi votre stratégie en termes de politique sociale.

Avantages pour vos collaborateurs

– Un accueil de qualité pour leurs enfants

– Un mode de garde à proximité de son lieu de travail

– Des horaires adaptées

– Une tarification réduite

Avantages pour votre entreprise

– Renforcer votre image d’entreprise en confirmant votre engagement social et votre préoccupation de recherche du bien-être de vos collaborateurs

– Améliorer la productivité en réduisant le turn-over et en accroissant le sentiment d’appartenance de vos collaborateurs à votre entreprise

Le coût

Pour accompagner les entreprises dans cette démarche, le gouvernement a mis en place un certain nombre de mesures attractives (crédit d’impôt, déductibilité de l’IS sur les charges …) qui permettent de réduire le coût de réservation d’un berceau de 83%. 

Crédit d’Impôt famille (CIF) : votre entreprise récupère 50% des dépenses engagées.
Déduction de l’impôt sur votre société à hauteur de 33,33%.

Une fois ces aides déduites, le coût net pour votre entreprise représente environ 17% des dépenses engagées.

 

Vous êtes une entreprise et vous souhaitez réserver un berceau au sein de notre structure? Les doigts de la main intervient à vos côté afin de définir vos besoins!